Vous emménagez, vous déménagez
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Demande d'autorisation pour un déménagement
Occupation de la voie publique pour un déménagement / prêt de panneaux
Dans le cadre d’un déménagement, la ville de Vallet peut mettre à disposition des panneaux de signalisation temporaire. le demandeur devra présenter une demande conformément à l’imprimé téléchargeable suivant :
Déménagement et demande de panneaux
Toute demande d’occupation du domaine public doit être formulée au plus tard 15 jours ouvrables avant la date de démarrage des interventions. Toute demande arrivant en dehors des délais prescrits ne pourra pas être traitée.
Vous êtes ou voulez vous inscrire sur les listes électorales
Tout changement d’adresse nécessite une demande d’inscription ou une modification des listes électorales. Vous devez vous rapprocher du pôle services et démarches dans les meilleurs délais. Les demandes sont reçues et instruites tout au long de l’année.
Si vous changez d’adresse au sein de la commune, la modification se fait en mairie ou sur le site de la ville en cliquant ici.
Pièces nécessaires à fournir :
- Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité ou expiré dans l’année précédant la demande
- Justificatif de domicile de mois de 3 mois à votre nom
Changement de vos papiers administratif
Pièce d’identité
Les changements d’adresse sur vos pièces d’identité ne sont pas obligatoires, mais conseillées. En cas de changement, veuillez vous référer à la page explicative du site de la ville en cliquant ici.
Carte grise
Les démarches sont obligatoires et à faire directement sur le site de l’ANTS (Agence nationale des Titres Sécurisés) Veuillez vous référer à la page du site de la ville en cliquant ici
CONTACTS
Pôle services et démarches :
9 rue François Luneau, 44300 Vallet
lundi de 9H00 à 12H30
du mardi au vendredi de 9H00 à 12H30 et de 13H30 à 17H30 ;
samedi de 9H00 à 11H30.
Tel : 02 40 33 92 00 - Fax : 02 40 33 67 49